Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Protocole quantique pour vivre dans la joie et de bonheur par Sophie MERLE Copyrights 2008.

5 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Sophie et à tous,

Je reviens à nouveau pour témoigner toute ma gratitude pour les résultats (pour ma part quasi immédiats et malgré ma situation délicate) concrets, rapides et libératoires à la pratique quotidienne des protocoles d'aide à la guérison que vous avez élaborés avec générosité, sagesse et lumière, et mis à disposition de celles et ceux qui aspirent à vivre enfin en parfaite harmonie avec elles-mêmes et la vie dans sa globalité.

Depuis que je pratique ces protocoles notamment celui qui me fait encore plus vibrer (titre du sujet) je vois déjà des changements assez significatifs. A préciser, que la joie est ce qui résonne le plus en mon être parce que j'adore chanter entre autres et pour moi chanter c'est une des formes très élevée de l'expression de la joie.

Dans les périodes passées lointaines ou encore récentes où je me sentais très tourmentée prête à baisser les bras, en manque de savoir comment faire perdurer cette joie de vivre entravée par la lourdeur des épreuves inévitables à ce moment précis, je lâchais au bout d'un moment parce que les programmes internes me rattrapaient illico du fait que j'oubliais vite par dépit de persister à activer en moi les aides (force de l'énergie de l'univers).

Aujourd'hui, grâce à vos éclairantes démonstrations vivantes et celles que je me fais à moi-même et celles que l'on partage très largement sur ce fil magnifique, je m'aperçois, étant donné que ces programmes internes négatifs nuisibles "parce que erronés" ont été tellement répétés (l'inconscient en a conservant intrinsèquement les sillons perturbants) qu'au bout d'un moment il est super aidant pour ma part et même vital de répéter et répéter inlassablement les protocoles de guérison pour voir enfin se dissoudre concrètement et efficacement les vieux programmes ancestraux qui n'ont plus lieu de perdurer au c?ur de cette magnifique évolution que nous partageons.

Quel bonheur, je sens même que nous sommes en train de vivre l?avènement d?un nouvel équilibre psycho émotionnel et peut-être même inédit à grande échelle jusqu?alors (?).

Merci du fond du c?ur pour tout, pour l'aide que vous apportez et qui diffuse largement, en ces temps de grande transformation de la psyché humaine et de son impact sur l'environnement global, la paix l'amour et la lumière.

Bise chaleureuse et joyeuse !
Energy
Paix Amour Lumière
Energy

99 appréciations
Hors-ligne
Merci Energy pour votre participation. C'est très intéressant.
www.SophieMerle.com
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.