Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE


4 appréciations
Hors-ligne
me voici...de San Diego...test...à suivre...

Derni?re modification le 02-04-2014 ? 02:59:40

4 appréciations
Hors-ligne
oui...j'ai dû réactiver mon compte...

alors, oui, me voici de San Diego et quel bonheur j'ai eu de te lire Marie....«notre Françoise...» ah...tu peux pas savoir comment je me suis sentie entourée car ici, je me sens très seule..étrange ce que je vis.
Car voyez-vous, mes amies, ce voyage est une décision, un appel que j'avais, un impératif afin de faire le vide complet, être seule et refaire un projet de vie,
Besoin d'être stimulée et entourée de personnes créatives et joyeuses etc.mais rien de cela où j'habite depuis une semaine. Ces personnes sont très agréables, ce sont des méditants et des êtres très axées sur la spiritualité et le yoga. Je reconnais que c'est très bien et important cependant je me demande comment il se fait que je sois arrivée dans ce lieu de calme et de paix. C'est un peu trop pour moi...mais, comme je crois que tout se déroule dans l'ordre divin, je me dis que cela doit être ainsi. Il me reste encore 14 jours...je suis un peu découragée et déçue aussi.
Le vide, je le porte depuis longtemps il me semble,c'est le plein que je dois faire,comment faire le plein ici ? Je regarde et apprécie et j'essaie de vivre le moment présent. Je lis et j'écoute les protocoles mais tout ça, je n'avais pas besoin de venir ici et de payer aussi cher ce voyage intérieur.
Je me rends compte que je ne sais pas m'organiser plus qu.il le faut, que j'ai de la difficulté à entrer en contact avec des gens alors que je suis habituellement une personne sociable...je me trouve laide et vieille...j'ai pris un coup de vieux ces derniers temps.
Bon, assez pour aujourd'hui avant que je m'enlise davantage...m'en vais écouter Sophie...
Je vous aime,
Françoise

99 appréciations
Hors-ligne
Chère Françoise,

Venez me voir à Las Vegas ! C'est pas le lieu de perdition que l'on croit. Au contraire !

Vous connaissez mon adresse émail ou contactez-moi par le formulaire de ce site et je vous répondrai aussi vite que possible. Je pense qu'on aurait même une chambre où vous loger si vous venez (je dois encore demander à mon mari qui vient de ses amis ou ne vient pas). Mais je suis certaine qu'on peut s'arranger.

Las Vegas est un endroit de toute beauté autant qu'affreux. A voir absolument !

bisous,

sophie
www.SophieMerle.com

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie....

J.irai cetainement vous voir...quel bonheur !
xxx

19 appréciations
Hors-ligne

19 appréciations
Hors-ligne

19 appréciations
Hors-ligne
[i][/i]Bonjour mes chères compagnes de route,
C'est toujours du bonheur de vous lire ...
Merci pour vos échanges si riches et pour tout cet amour qui circule.
Sophie, quand vous invitez Françoise à vous rendre visite, c'est comme si c'était à moi que s'adressait votre invitation, je souris toute seule comme un petit enfant ravi ...

Ah! Le travail-torture, ça me parle bien ça, aussi me suis-je mis en recherche d'une activité lucrative ...

Je continue à me "travailler" avec ardeur à faire se dissoudre les programmes qui n?empoisonnaient la vie et je vois des différences appréciables ...
Le mot "travail" associé à "sur soi", n'est curieusement pas une torture mais une délicieuse promesse de transformation ... Vas-y pour t'y retrouver !
Pour l'instant, je suis au prise avec mes peurs ... J'en ai de toutes les sortes, de toute les formes, de toutes les couleurs ...
Et je m'injecte en perfusion de la joie et de la légèreté ...
Et plus je travaille et plus je comprends la tristesse qui m'habite depuis toujours, sans raison ...

Je vous embrasse et à très vite

Marie





8 appréciations
Hors-ligne
Vlalprintemps a dit : """Et plus je travaille et plus je comprends la tristesse qui m'habite depuis toujours, sans raison ...
""" oui ça me fait le même effet :) Je me dis mais comment ai-je pu rester mal aussi longtemps ?
Je m'étonne tous les jours de la libération qui s'est faite et de la légèreté qui s'est installée à la place de tout le mal-être que je me suis trimballée jusqu'à ce que fasse l'école du bonheur.
Je dis merci, aussi égoïste que cela puisse paraître je commence par me remercier moi-même. J'ai une raison à cela : déjà enfant ça n'allait pas pour moi, et je me souviens m'être dit à l'époque que quand je serais grande je chercherais des solutions, parce que j'ai toujours cru qu'il existait quelque chose. Ma logique était si le mal existe, son contraire aussi. Ensuite je remercie les personnes que j'ai trouvées. Il s'agissait de trouver les bonnes personnes. Je remercie donc Sophie pour ce qu'elle donne, c'est une faiseuse de bien, une libératrice. et tout ce que je me souhaite c'est d'en faire autant, à mon niveau bien-sûr.
Je suis très heureuse de vous savoir par là avec moi (vous toutes qui lisez et écrivez ici), vous êtes comme des accompagnatrices et c'est bon ça !!!
Je vous embrasse chaleureusement.
PAIX AMOUR LUMIERE

Maria

PS : merci Vlalprintemps pour ce bel arbre fleuri, il représente pour moi des promesses en devenir.
Paix Amour Lumière

8 appréciations
Hors-ligne
J'ai le boulot qui me convient !!
Paix Amour Lumière

19 appréciations
Hors-ligne
C'est magnifique Maria !
Je suis contente pour toi.
Raconte-nous en un peu plus ...

8 appréciations
Hors-ligne
Oui, j'en parlerai plus longuement, plus tard. Promis ! :)
Paix Amour Lumière

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous,

comme promis je reviens vous parler de mon travail.
Je risque de vous décevoir, mais le travail que j'ai trouvé est précaire (ou pas). Je fais des remplacements, que ça des rempla et ça me convient parfaitement pour l'instant. Aussi bizarre que cela puisse paraître je ne suis pas la merci de l'employeur, il me propose des dates je les prends ou pas et si je ne prends pas il ne m'en veut pas, il appelle quelqu'un d'autre. Et puis si un jour ça s'arrête tanpis pour moi. Pour l'instant je suis très heureuse ainsi. Je crois avoir compris que tout attachement me mine, même dans un travail. Un travail en CDI ne me convient pas. Je sais que je n'ai aucune garantie là, mais cela ne m'angoisse pas.
Voilà donc.
Bon je ne sais pas si j'ai exprimé ce que je ressens vraiment et ce depuis plusieurs mois (c'est pour voir si ça durait que j'ai attendu pour vous répondre). Je me sens libre.

Je vous embrasse chaleureusement
Maria
Paix Amour Lumière

8 appréciations
Hors-ligne
En fait je me suis mise d'accord avec l'employeur pour ne ne pas travailler plus de 100h dans le mois et il le respecte.
Paix Amour Lumière

19 appréciations
Hors-ligne
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, chère Maria et pas du tout déçue, puisque c'est ce qui te convient !
Une petite question quand même : si quand surgit la pensée de la possibilité que ça s'arrête, tu mets de l'amour et de la gratitude, qu'est-ce qui arrive ensuite ... ? Est-ce encore "tant pis pour moi" ?
Bisous

8 appréciations
Hors-ligne
Non, ce n'est plus du "tant pis pour moi". Je pars du principe qu'une fois avoir formulé mes souhaits de façon la plus précise pour moi, je laisse l'univers faire, et je sais qu'il fait le meilleur pour moi. J'ai confiance. Et qu'il y a toujours la bonne solution, solution adaptée à mes souhaits.
Depuis que j'ai suivi l'Ecole du Bonheur, beaucoup de choses ont changées en moi. Même si parfois j'ai de l'inquiétude, je ne la rejette pas, je la câline, j'en fais mon amie et ensemble nous cheminons.
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé les outils qui me permettent de vivre avec plus de sérénité, dans la paix, l'amour et la lumière.
Et ce qui me ravit aussi c'est que je pense être à peu près sûre que mon attitude irradie et que j'en fait fait bénéficier mon entourage.

Merci Vlalprintemps de m'avoir répondu.
Je t'embrasse, je vous embrasse ceux et celles qui viennent ici.

PS : je n'ai pas fini mon travail de "nettoyage", je continue de cheminer.
Mon plus grand bonheur serait de faire partager tout ça. Quand je ressens que le partage se fait c'est du vrai bonheur. C'est comme un accomplissement.
Paix Amour Lumière

4 appréciations
Hors-ligne
quel bonheur de vous lire mes chaleureuses amies virtuelles...mon voyage en Californie a été très différent de ce que j'attendais...pas pu rencontrer Sophie cependant mais le contact reste précieux.
Depuis mon adhésion à l'École du bonheur, pour moi aussi tant de choses ont changées...pour le mieux et ma plus grande demande a été comblée!!!
OUI...OUI...j'ai rencontré l'homme de ma vie ! celui que j'attendais depuis des années...un être qui comble mes attentes...l'équivalent masculin de ce que je suis au féminin !
Ahhhhh...MERCI la vie...merci Sophie de m'avoir mise sur ce chemin où le doute n'a pas de place mais où tout peut se concrétiser dans la paix, l'amour et la lumière.
Mes merveilleuses, nous sommes bénies ! Merci de ces partages. je continue de vous lire, je vous aime, je vous embrasse en vous souhaitant. à chacune, la réalisation de votre désir le plus profond.
Encore merci, Sophie...

Dernière modification le 10-06-2014 à 04:03:45

Derni?re modification le 10-06-2014 ? 04:04:19

19 appréciations
Hors-ligne
Waoooow !!!
Super génial Françoise !
Je suis toujours contente de vous lire, mais j'avoue que là, je suis comblée au-delà de mes espérances !
Maria d'abord et puis toi Françoise ... Je suis heureuse pour vous.
Toujours prête pour le partage, je vous embrasse.
Marie

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout l'monde !

oh lala comme le temps défile vite !
Et comme on reprend trop vite nos (...mauvaises) vielles habitudes. Malgré ce sentiment que tout va trop vite, que j'ai cette sensation que les choses m'échappe, j'ai toujours en tête que tout va bien. Avant de faire l'école du bonheur j'aurais été dans état de panique ou d'angoisse, états qui me frôlent qui me guettent, comme s'ils m'attendaient au tournant... (Tiens ! je viens juste d'écrire la phrase qu'il me faut pour faire quelques rondes de tapping : merci je me remercie :))
J'aime bien venir sur le forum, je me rends compte qu'il me permet de faire le point d'où j'en suis. Et je pense que le fait d'avoir à formuler par écrit quelque chose que d'autres personnes vont lire permet de mieux cibler les points essentiels.
J'attends de vos nouvelles mes "soeurs".
Je vous embrasse.

Maria

... et je remercie encore et toujours Sophie. Je suis absolument heureuse d'avoir réussi à faire une telle découverte, quelle belle personne !! Je m'estime chanceuse, même si c'est moi qui ai fait des recherches pour trouver ce qui allait me convenir. Je savais que tout était en moi, mais COMMENT le sortir, le faire naître ? : par une "SAGE-FEMME" qu'est Sophie !!! :)
Toute ma gratitude.

Maria


Dernière modification le lundi 03 Novembre 2014 à 12:57:45
Paix Amour Lumière

8 appréciations
Hors-ligne
Et vous où en êtes-vous ? Ça nous intéresse !!!

Dernière modification le lundi 03 Novembre 2014 à 12:57:12
Paix Amour Lumière

19 appréciations
Hors-ligne
Il y a un an déjà, nous en étions à notre deuxième semaine d'apprentissage au bonheur ...
Que d'eau passée sous le pont depuis ...

J'a pratiqué avec passion EFT et JEcommande chaque jour jusqu'à fin septembre et puis ... j'ai pris une longue pose. J'ai enfin réussi à me libérer de la peur qui me tenaillait à propos des finances et aujourd'hui, je me remets à potasser mes notes et ma bibliothèque EFT pour enfin parvenir à vivre dans l'abondance .

Amitiés

Marie


Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.